Puzzles en ligne gratuits | Jigsaw Puzzle

Puzzles en ligne.net propose des puzzles en ligne gratuits. Nous avons trouvé les fonds d’écran et les images les plus beaux et les plus colorés pour générer chaque puzzle. Vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes dans la galerie contenant des animaux, des animaux de compagnie, des chiens, des chats, des chevaux, des châteaux, des dessins animés, des dessins animés, de la nourriture, des enfants, des motos, des scènes de la nature, des navires et des bateaux, des puzzles de voyage, spirituels, de vacances et artistiques. Vous pouvez également choisir le niveau de difficulté d’une simple coupe de 6 pièces à 247 pièces. Jouer avec des puzzles en ligne aide les gens à apprendre à contrôler la souris, c’est éducatif et très amusant. Profitez de ce site Web avec des puzzles gratuits en ligne.

Puzzles quotidiens en ligne, gratuits à jouer

Des puzzles gratuits

Jouez gratuitement à des centaines de jeux de puzzle. Nos puzzles gratuits sont de la plus haute qualité et peuvent tous être joués en plein écran. Jouer à des puzzles en ligne est relaxant et constitue un excellent moyen de passer le temps. Ces jeux de réflexion en ligne gratuits sont parfaits pour les enfants, les adolescents et les adultes. Ils offrent une variété de thèmes, de niveaux de difficulté et même d’effets sonores.

Pourquoi jouer aux puzzles en ligne?

Jouer aux puzzles en ligne est devenu très populaire auprès des adultes comme des enfants. Ils offrent un moyen simple de se détendre et de s’amuser tout en apprenant quelque chose de nouveau en même temps.

Les bases des puzzles

Un puzzle est un type de puzzle dans lequel chaque pièce comporte une image imprimée d’un côté et une image imprimée de l’autre côté. Vous assemblez les pièces en faisant correspondre les images avec les bons côtés tournés vers l’extérieur. Une fois le puzzle assemblé, vous pouvez en profiter dans son ensemble ou le démonter et jouer avec les pièces individuelles.

Histoire des énigmes

Le premier puzzle a été réalisé vers 1760 par John Spilsbury, un cartographe de Londres au Royaume-Uni. Spilsbury a monté une carte sur une feuille de bois et a découpé les frontières des pays à l’aide d’une scie à lame fine. Le produit final était un passe-temps éducatif permettant aux enfants d’apprendre la géographie. L’idée fait son chemin jusqu’en 1820, mais reste avant tout un outil pédagogique.

L’âge d’or des puzzles à eu lieu dans les années 1920 et 1930. La stratégie consistait à rendre un puzzle en carton plus difficile, attirant ainsi autant les adultes que les enfants. Cette pratique a débuté aux États-Unis en septembre 1932 avec une première impression de 12 exemplaires.000 énigmes. Peu de temps après, les tirages sont passés à 100.000 et 200.000.

Online Jigsaw Puzzles, Play Free Jigsaws

onlinejigsawpuzzles.net offers online jigsaw puzzles, free to play. We have found the most beautiful and colorfull wallpapers and pictures to generate each puzzle. You can choose from a variety of themes from the gallery containing animal, pets, dog, cat, horse, castle, anime, cartoon, food, children, motorbike, nature scenes, ships and boats, travel, spiritual, holiday and art puzzles. You can also choose the level of difficulty from a simple 6 piece cut to 247 pieces. Playing with jigsaws online help people to learn mouse control, it’s educational and good fun. Enjoy this website with free jigsaws online.

Daily Jigsaw Puzzles Online, Free To Play

Free jigsaw puzzles

Play hundreds of jigsaw puzzle games for free. Our free puzzles are of the highest quality and can all be played in full screen. Playing online puzzles is relaxing and a great way to pass the time. These free online puzzle games are perfect for kids, teens, and adults alike. They offer a variety of themes, difficulty levels, and even sound effects.

Why Play Jigsaw Puzzles Online?

Playing online jigsaw puzzles has become very popular among adults as well as kids. They offer an easy way to relax and enjoy yourself while learning something new at the same time.

The Basics of Jigsaw Puzzles

A jigsaw puzzle is a type of puzzle where each piece has an image printed on one side and a picture printed on the other side. You assemble the pieces by matching up the images with the correct sides facing outward. Once you’ve assembled the puzzle, you can enjoy it as a whole or take it apart and play with the individual pieces.

History of jigsaw puzzles

The first jigsaw puzzle was produced around 1760 by John Spilsbury, a mapmaker from London uk. Spilsbury mounted a map on a sheet of wood and cut around the borders of the countries using a fine bladed saw. The end product was an educational pastime, for children to learn geography. The idea caught on and, until 1820, but remained primarily educational tools.

The Golden Age of jigsaw puzzles came in the 1920s and 1930s. The strategy was to make a cardboard puzzle more difficult, thus appealing as much to grown ups as to children. This practice began in the United States in September, 1932 with an initial printing of 12.000 puzzles. Soon after, printings rose to 100.000 and 200.000.